Comment porter le pull en grosses mailles ?

Le maxi pull, ou le pull en grosses mailles peut être porté de bien des façons pendant tout l’hiver. Il en existe en différents modèles. Si votre armoire est suffisamment grande pour contenir plusieurs de ces pulls, voici comment les porter.

Proportions et astuce mode

En portant un pull en grosses mailles, il faut d’abord savoir doser les proportions. Avec un pull volumineux en haut, il faut porter quelque chose qui vous amincisse en bas. Le contraire est aussi à prendre en compte.

Quand il fait froid, votre pull en grosses mailles peut être votre meilleur allié. Il faut donc savoir l’associer avec d’autres vêtements. Mis par-dessus un tee-shirt, un body ou un top à manches longues, il vous tiendra au chaud. Pour le bas de votre tenue, vous pouvez jongler entre: le port du jean, de la jupe, de la robe ou du short. Vous pouvez associer le pull en grosses mailles à tous les styles. L’astuce, c’est de rentrer une partie de votre pull dans votre pantalon. C’est un détail mode qui rééquilibre votre look entier.

Les looks casual en pull en grosses mailles

Porté avec un jean slim ou avec un legging, vous arborerez un look intemporel en pull en grosses mailles. En termes de chaussures, des baskets ou des talons vous donneront un style casual ou BCBG. Pour être dans la tendance sportwear, l’association : jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers, c’ est top. Si vous choisissez de mettre un pull en grosses mailles moulant, glissez-le sous un perfecto ou un bomber, c’est hyper stylé.

Pour un look toujours dans un style street, mais cette fois en jupe, mettez une écharpe assortie avec votre pull en maille, une jupe courte, des collants et des cuissardes à talons plats noires ou des bottines à petits talons en cuir. C’est le top du top.

Les looks féminins en pull en grosses mailles

Pour un look un peu plus emprunt de féminité, mixez le pull en grosses mailles avec une jupe mi-longue plissée ou une petite robe fluide pour être pile dans la tendance. Sinon, une jupe crayon en cuir donne aussi beaucoup de style à l’ensemble de votre tenue. Pour les plus frileuses, l’association : pull en maille, bottes à talons et jupe longue en laine est aussi à essayer.

Le modèle de pull en grosses mailles oversize est le plus prisé en ce moment. Enfilez-en un par-dessus une robe en dentelle. Afin de donner un côté encore plus romantique à l’ensemble, c’est en attachant une ceinture qui se voit par-dessus votre pull que votre tenue sera 100 % féminine.